PSG : Tuchel éjecté cette semaine, Ménès n'y croit pas une seconde !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

PSG : Tuchel éjecté cette semaine, Ménès n'y croit pas une seconde !

Sur le plateau du CFC, Pierre Ménès a dévoilé sa vision du cas Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. L'Allemand ne sera pas viré cette semaine selon lui...

S'il s'était donné un peu de tranquillité avant la trêve en battant facilement le Stade Rennais (3-0), Thomas Tuchel est à nouveau sous le feu des critiques après que le PSG a été victime d'une remontada sur la pelouse de l'AS Monaco (défaite 3-2 après avoir mené 2-0). Pour beaucoup, le technicien allemand joue même sa tête en Ligue des Champions mardi soir face au RB Leipzig.

Plutôt bien renseigné sur le PSG car proche de l'Etat-major du club, Pierre Ménès ne croit pas vraiment en un limogeage de Thomas Tuchel la semaine prochaine... Et ce quel que soit le scénario du match face au Red Bull.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pour Ménès, Tuchel ira au bout de son contrat

Sur le plateau du CFC samedi soir, le consultant a expliqué pourquoi il n'imaginait pas un changement imminent : « Je crois que les dirigeants du PSG sont partis du principe qu’ils allaient se le becqueter jusqu’au bout. Ils n’ont peut-être pas envie non plus de se précipiter pour son remplaçant ».

Si, effectivement, le volet économique peut s'entendre, le pouvoir central du PSG, basé à Doha, est tellement imprévisible qu'on ne mettrait pas notre main à couper que le scénario imaginé par Pierre Ménès se produise...