Téji Savanier - Kylian Mbappé, ça a parfois été chaud !
Téji Savanier - Kylian Mbappé, ça a parfois été chaud !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

PSG : un coup de sang de Mbappé a laissé des séquelles sur un crack de L1

Taxé de boucher à ses débuts en Ligue 1 avec Nîmes suite à un accrochage avec Kylian Mbappé, Téji Savanier (MHSC) n'a pas apprécié l'étiquette qu'on lui a collé sans le connaître.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Téji Savanier n'a pas la mémoire courte. Dans les colonnes du Midi Libre, le milieu offensif de Montpellier a beau être présenté comme l'un des esthètes de Ligue 1 aujourd'hui, il n'oublie pas qu'à ses débuts dans l'élite avec Nîmes, il a été victime d'une cabale des mêmes journalistes qui l'enflamment aujourd'hui.

Savanier a mal vécu son étiquette de boucher

En cause ? Son accrochage avec Kylian Mbappé, qui avait valu au natif de Bondy de prendre son premier et seul carton rouge avec le PSG. S'il reconnaît que sa faute était grossière, Savanier estime avoir été jeté aux flammes un peu trop rapidement :

« Ce qui m’a énervé en fait, c’est lors de ma première année en L1. Je fais un petit geste sur Mbappé, je prends cinq matchs de suspension et tous les journalistes de France ont dit : "Ce n’est pas un joueur, c’est un boucher." Ça, je ne l’ai pas oublié mais j’ai fermé ma gueule, j’ai travaillé et aujourd’hui, je suis là où je suis et je suis très content du chemin ».

Savanier a souffert à cause de Mbappé

Taxé de boucher à ses débuts en Ligue 1 avec Nîmes suite à un accrochage avec Kylian Mbappé, Téji Savanier (MHSC) n'a pas apprécié l'étiquette qu'on lui a collé sans le connaître. Le meneur montpelliérain a reconnu avoir mal vécu la chose...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.