Dembélé et Ruiz au PSG
Dembélé et Ruiz au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLÉMIQUE

PSG : un énorme scandale entache la victoire contre le LOSC

Si la victoire du Paris saint-Germain face au LOSC (3-1) ce samedi ne souffre d’aucune contestation, des chants homophobes ont été lancés du côté du parcage du LOSC et de la tribune Auteuil du Parc des Princes.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG a bien préparé son dernier galop d’essai avant le retour de la Ligue des champions. En dominant le LOSC (3-1), les hommes de Luis Enrique ont même envoyé un signal fort à la Real Sociedad. Sauf que cette belle partition a été entachée par une polémique extra-sportive. Avant le début de la rencontre, Michel Montana, le speaker du Parc des Princes, a ainsi été obligé de faire une annonce au micro après que des chants homophobes ont été lancés du côté du parcage du LOSC et de la tribune Auteuil.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Des chants homophobes lancés au Parc

Des chants qui ont repris pendant le match et qui ont obligé une nouvelle fois le speaker à rappeler à l’ordre les fautifs. Le Collectif Ultras Paris a également adressé un message à Anne Hidalgo, la maire de Paris, après une nouvelle semaine d’échanges par médias interposés au sujet du stade : « Sans le PSG, le Parc n’a plus de Prince, pouvait-on lire. Hidalgo tue Paris et sa magie. Récupéré par les politiques, un stade créé pour le peuple. » Ambiance...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la victoire du Paris saint-Germain face au LOSC (3-1) ce samedi ne souffre d’aucune contestation, des chants homophobes ont été lancés du côté du parcage du LOSC et de la tribune Auteuil du Parc des Princes. Scandaleux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.