Warren Zaïre-EmeryCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TALENT

PSG : un extraterrestre pousse à Paris

A seulement 16 ans, Warren Zaïre-Emery joue de plus en plus souvent au PSG. Pour Vitinha, qui a découvert le phénomène cet été, c'est tout sauf une surprise de le voir à ses côtés.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si avec Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Neymar, l'effectif du PSG est déjà bien pourvu en « extraterrestres », la MNM n'est pas la seule à susciter l'admiration dans la Capitale comme l'a reconnu le milieu Vitinha, arrivé du FC Porto cet été.

En effet, d'après France Bleu Paris, l'international portugais serait tombé sous le charme d'un autre milieu du club au point d'en discuter avec son agent Jorge Mendes. Le nom de l'heureux intéressé ? Warren Zaïre-Emery (16 ans).

«C’est qui ce gamin que tu as pris dans ton écurie ? C’est un extraterrestre !», aurait lâché Vitinha au boss de la Gestifute, séduit par les prestations à l'entraînement de Zaïre-Emery. Apparu à six reprises en Ligue 1 et en Ligue des Champions avec le PSG, le milieu français est promis à un brillant avenir...

Vitinha est fan de Zaïre-Emery

A seulement 16 ans, Warren Zaïre-Emery joue de plus en plus souvent au PSG. Pour Vitinha, qui a découvert le phénomène cet été, c'est tout sauf une surprise de le voir à ses côtés en Ligue 1. Le Portugais a même félicité Jorge Mendes pour le coup.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.