Lionel Messi et Kylian Mbappé
Lionel Messi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIGUE DES CHAMPIONS

PSG : un gros bémol assombrit l'avenir de Messi & Co en Ligue des Champions

Malgré la qualification pour la phase finale et la démonstration face à Bruges (4-1), le PSG a égalé son pire bilan de l’ère QSI lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En dominant ce mardi Bruges (4-1) grâce à des doublés de Kylian Mbappé (2e, 7e) et Lionel Messi (38e, 76e), le Paris Saint-Germain a conclu la phase de poules de la Ligue des Champions de la plus belle des manières. 

Mais les Parisiens, qui finissent deuxièmes du groupe A derrière Manchester City avec 11 points au compteur, ont signé leur pire bilan de l’ère QSI au premier tour de la compétition, à égalité avec la saison 2018-2019.

Saison où le club de la capitale s'était lamentablement fait éliminé dès les huitièmes de finale par Manchester United (2-0,1-3). On notera enfin que Tomas Roncero, journaliste d'As proche du Real Madrid, veut clairement tomber contre le PSG en 8es de finale de la compétition.

Pour résumer

Malgré la démonstration ce mardi face à Bruges (4-1), le Paris Saint-Germain a signé son pire bilan de l’ère QSI lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, à égalité avec la saison 2018-2019.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet