Julen Lopetegui
Julen LopeteguiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SUCCESSION

PSG : un gros flop du Real Madrid pour remplacer Pochettino ?

Le PSG envisage de prendre un flop du Real Madrid pour remplacer Mauricio Pochettino, en tant qu’entraîneur.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le PSG a commencé son renouveau. Les dirigeants Qataris veulent tout changer au sein du club cet été de l’effectif à l’organigramme. Après une nouvelle saison décevante, ces derniers veulent frapper fort pour enfin aller remporter la Ligue des Champions. Alors que le directeur sportif, Leonardo, a été démis de ses fonctions, l’entraîneur Mauricio Pochettino devrait connaître le même sort. Pour le remplacer, le PSG envisage de prendre un flop du Real Madrid.

Selon “Estadio Deportivo“, l'ancien entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui fait partie de la liste du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino. Lopetegui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Séville et ne devrait pas bouger cet été. Cependant, toujours selon le média espagnol, les dirigeants andalous craignent de revivre la même chose qu’avec Unai Emery.

Pour résumer

Le PSG envisage de prendre un flop du Real Madrid pour remplacer Mauricio Pochettino, en tant qu’entraîneur. L'ancien entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui fait partie de la liste du PSG pour une arrivée sur le banc cet été

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.