PSG : un message musclé de Neymar au Bayern Munich
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARÉ POUR LE COMBAT

PSG : un message musclé de Neymar au Bayern Munich

L'attaquant du PSG Neymar serait très content de retrouver le Bayern Munich en quarts de la Champions League, quelques mois après la défaite en finale de cette même C1 à Lisbonne. Il serait même très confiant.

Avec Manchester City, le Bayern Munich était le pire tirage possible pour le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Champions League. Mais c'est bien son bourreau de la dernière finale, disputé en août à Lisbonne, que le club de la capitale retrouvera début avril pour une explication au sommet. Explication qui est loin d'effrayer Neymar, à en croire la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, qui le suit au quotidien.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"C'est une revanche pour lui"

"Neymar est très content pour le tirage parce que c'est le genre de matches qu'il aime jouer, a-t-elle assuré sur Europe 1. Il sait que lors de la finale en Ligue des champions, perdue 0-1 contre le Bayern, il n'était pas à son top. C'est une revanche pour lui et les joueurs du Paris Saint-Germain qui vont faire deux matches à 100%."

"La présence de Neymar est importante mentalement pour ses coéquipiers et lui il sait qu'il peut ramener tout le monde derrière lui, il aime ça. Dans les grandes rencontres, Neymar aime apparaître et dire "Oh les gars, vous pouvez compter sur moi, allez on y va, on va gagner ce match."

Pour résumer

Neymar serait plutôt optimiste quant aux chances du PSG d'éliminer le Bayern Munich de la Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet