Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AFFAIRE

PSG : un nouveau scandale éclabousse le club !

Mis en examen ce jeudi, l’ancien vice-président de l'Assemblée nationale, Hugues Renso, est soupçonné d'avoir rendu des services au PSG.

Cela faisait un petit moment qu'un scandale n'avait pas éclaboussé au Paris Saint-Germain ! Un trafic d'influence entre un politique et le club de la capitale est au cœur de ce nouveau scandale.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Ce politique se nomme Hugues Renson

Comme l'explique L'Équipe dans son édition du jour, l’ancien vice-président de l'Assemblée nationale de 2017 à 2022, Hugues Renson, a été mis en examen ce jeudi pour trafic d'influence. L'ex-député La République en marche (LREM), grand supporter du PSG, est soupçonné d’avoir rendu des services au club parisien et d'avoir sollicité à de nombreuses reprises un emploi au club et des places au Parc des Princes. 

Il y a également des soupçons d'avantages fiscaux sur l'arrivée de Neymar. "Dans un dossier, qui fait l'objet d'une information judiciaire, les magistrats soupçonnent le PSG d'avoir demande l'aide du vice-président de l'Assemblée nationale et député de la 13e circonscription de Paris pour obtenir des avantages fiscaux sur l'acquisition de Neymar", explique le quotidien sportif. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Un nouveau scandale au Paris Saint-Germain ! L’ancien vice-président de l'Assemblée nationale, Hugues Renson, a été mis en examen ce mardi pour trafic d'influence. Il est soupçonné d’avoir rendu des services au PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.