Les dirigeants parisiens ont mis en place un nouveau système d’entraînement.
Les dirigeants parisiens ont mis en place un nouveau système d’entraînement.Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG : un nouveau système d’entraînement mis en place

Alors que le PSG compte plusieurs indésirables au club, un nouveau système d’entraînement a été mis en place par les dirigeants.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Le PSG a changé sa manière de fonctionner depuis la reprise cet été. Le club de la capitale ne veut plus conserver certains joueurs au club et tente de les faire partir à tout prix. Cependant, ses joueurs ne suscitent pas énormément d’intérêt et ne sont pas pressés de quitter le club de la capitale qui leur offre un bon cadre de vie. Après la tournée au Japon, les dirigeants ont mis en place un nouveau système d’entraînement.

Deux entraînements par jour

Selon les informations de “L’Équipe“, les dirigeants du club de la capitale ont choisi de mettre en place deux entraînements quotidiens. Le premier, qui a lieu le matin, avec les joueurs sur lesquels il compte, l'autre, qui se déroule l’après-midi, avec ceux dont il veut se séparer.

La plupart des joueurs indésirables attirent les convoitises, sauf Mauro Icardi, mais les divergences dues au salaire freinent leur départ.

Pour résumer

Alors que le PSG compte plusieurs indésirables au club. Un nouveau système d’entraînement a été mis en place par les dirigeants. Le premier, qui a lieu le matin, avec les joueurs sur lesquels il compte, l'autre, qui se déroule l’après-midi, avec ceux dont il veut se séparer.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.