PSG : un premier verdict a fuité pour De Bruyne à City
Kevin De Bruyne (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES PERMIS

PSG : un premier verdict a fuité pour De Bruyne à City

Touché à la cheville contre Chelsea en FA Cup (0-1), Kevin De Bruyne (29 ans) n’est vraiment pas au mieux à une semaine d’affronter le PSG avec Manchester City en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas au sujet de Kevin De Bruyne (29 ans). Sorti dimanche après une blessure à la cheville droite qui l’empêchera au moins de jouer à Aston Villa (21h15), le milieu offensif belge est dans un état qui inquiète Manchester City et ses supporters.

Le club anglais a seulement fait savoir que le résultat de ses examens serait communiqué le moment venu, mais qu’il ne pouvait pas jouer ce soir. Hier, The Athletic a toutefois joint son entourage qui s’est dit confiant à l’idée de le voir revenir contre le PSG en demi-finales de la Ligue des champions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Indisponibilité de quatre semaines pour De Bruyne ?

L’Équipe ne croit pas vraiment à cette théorie et annonce que rumeur fait état d’une indisponibilité de quatre semaines ! Gabriel Jesus a une chance, du coup, de rejouer avec les titulaires contre les Villans dans ce qui pourrait être éventuellement un galop d’essai avant le déplacement de mercredi prochain au Parc des Princes (21h).