PSG : un rebondissement relance le feuilleton Navas - Donnarumma !
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLANC

PSG : un rebondissement relance le feuilleton Navas - Donnarumma !

Blessé à l'adducteur au cours du match entre le Costa Rica et les États-Unis (1-2), Keylor Navas devrait encore laisser sa place à Gianluigi Donnarumma demain face à Angers (21h).

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Keylor Navas (34 ans) s'est blessé à l'adducteur droit au cours du match entre le Costa Rica et les États-Unis comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022, mercredi à Columbus.

Le gardien du PSG est sorti à la mi-temps et n'a pas pu empêcher la défaite des siens (1-2). Alors qu’il célébrait sa 99e sélection, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Selon L’Équipe, Navas ne devait néanmoins pas jouer ce week-end contre le SCO Angers en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (21h).

Au Parc des Princes, l’ancien portier du Real Madrid devrait laisser sa place à Gianluigi Donnarumma, étant donné qu'il doit rentrer d'Amérique du Nord dans la journée. Tous les signaux sont favorables pour voir le gardien italien (22 ans) enchaîner après la déconvenue au Roazhon Park avant la trêve (0-2). Face au Stade Rennais, il n’avait d'ailleurs pas été inoubliable...






Pour résumer

Blessé à l'adducteur au cours du match entre le Costa Rica et les États-Unis (1-2), Keylor Navas devrait encore laisser sa place à Gianluigi Donnarumma demain face à Angers (21h). Le gardien italien est parti pour enchaîner.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert