Nasser al-Khelaïfi (PSG)
Nasser al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUAC

PSG : une affaire de gros sous fissure le vestiaire en interne

Les joueurs du Paris Saint-Germain réclament 300 000 euros chacun au titre de leurs primes collectives de la saison passée. Requête pour l’heure ignorée par la direction du club de la capitale.

Le printemps finit en eau de boudin au PSG. Selon L’Équipe, les joueurs réclament 300 000 euros chacun au titre de leurs primes collectives de la saison passée - titre de champion de France et Trophée des champions, éliminations en 8es de finale de Ligue des champions par le Bayern Munich (0-1, 0-2) et par l’OM (1-2) en Coupe de France – et restent ignorés par leurs dirigeants ! 

 

Marquinhos est monté au front

Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi n’aurait jamais voulu valider cet engagement et procéder aux versements, lui qui n’aurait vraisemblablement pas digéré la piètre saison dernière de ses joueurs. Marquinhos, en tant que capitaine, serait plusieurs fois monté au créneau sans trouver d’accord.

Pour résumer

300 000 euros chacun au titre de leurs primes collectives de la saison passée. Voici la prime que réclament les joueurs du Paris Saint-Germain. Requête pour l’heure ignorée par la direction du club de la capitale. Danger ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.