Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG : une alternative à Tuchel et Zidane réapparaît en Serie A

D'après la presse italienne, le PSG suit toujours Thiago Motta (Bologne) en vue du poste d'entraîneur la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG en crise sportive, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs d'un remplacement de Christophe Galtier reparte de plus belles. Si le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance dans les gazettes actuellement, il ne s'agit pas de la seule piste creusée par les décideurs qataris.

En effet, selon le Corriere di Bologna, le PSG suivrait toujours avec intérêt les prestations sur le banc de son ancien milieu de terrain, Thiago Motta, actuellement en poste sur le banc des huitièmes de Série A.

Moins bling-bling qu'un Tuchel ou qu'un Zidane, la piste menant à Motta demeure très appréciée de Nasser Al-Khelaïfi. Passé sur le banc des U19 du PSG au début de sa reconversion, l'Italo-brésilien a depuis largement fait ses classes (avec succès) de l'autre côté des Alpes. Outre le PSG, l'Inter Milan a aussi des vues sur Thiago Motta pour l'après-Simone Inzaghi.

La piste Thiago Motta relancée au PSG

D'après la presse italienne, le PSG suit toujours Thiago Motta (Bologne) en vue du poste d'entraîneur la saison prochaine. Il faut dire que l'Italo-brésilien fait mieux que réussir ses débuts en Série A. l'Inter Milan est également sur les rangs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.