PSG : une banderole cinglante à l'encontre de Kylian Mbappé
par Benjamin Danet
DEPART

PSG : une banderole cinglante à l'encontre de Kylian Mbappé

De toute évidence, les dernières prestations de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG ne parviennent pas à convaincre certains supporters.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé et le PSG, l'histoire d'amour est en passe de mal se terminer. Comme vous le savez, l'attaquant français a depuis longtemps annoncé à ses dirigeants qu'il quitterait la capitale au terme de la saison. Comme vous le savez, aussi, Luis Enrique, son entraîneur, n'hésite plus à mettre la star sur le banc de touche, comme contre le FC Nantes, ou à le faire sortir en plein match, comme ce fut le cas face à Rennes et Monaco.

Autre certitude, le comportement de Mbappé, en effet pas brillant sur le Rocher, commence à énerver certains supporters. D'anciens membres du Kop de Boulogne étaient ce matin devant le Parc des Princes et ont brandi une banderole des plus explicites...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De toute évidence, les dernières prestations de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG ne parviennent pas à convaincre certains supporters. Et comme le joueur a déjà annoncé son départ, quelques messages apparaissent. Tension.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.