Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCANDALE

PSG, LOSC, Real Madrid : une énorme polémique pendant le tirage au sort enfle !

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a eu lieu ce midi à Nyon et qui a vu notamment le PSG affronter Manchester United en février et mars 2022, fait l’objet d’une énorme polémique.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Un énorme scandale pourrait voir le jour après le tirage au sort de la C1 survenu ce midi à Nyon. Comme le fait remarquer l’émission El Chiringuito, la boule de Manchester United aurait été délibérément retirée au moment du tirage de l'Atlético Madrid !

Alors que les Red Devils, futurs adversaires du PSG, étaient une réelle possibilité pour les Colchoneros, ces derniers ont finalement hérité du Bayern Munich.

Le débat fait déjà rage en Espagne, surtout après une première boulette survenue au début du tirage lorsqu’Andreï Arshavin avait tiré Villarreal contre ce même MU. Option impossible puisque les deux clubs étaient dans le même groupe cette saison...

Pour résumer

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a eu lieu ce midi à Nyon et qui a vu notamment le PSG affronter Manchester United en février et mars 2022, fait l’objet d’une énorme polémique. Notamment ce tirage-là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert