Blaise Matuidi
Blaise MatuidiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

PSG : une figure de l’ASSE arrive au chevet de Messi et Neymar

Les supporters du PSG ont durement critiqué Messi et Neymar ses dernières semaines après l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Une figure de l’ASSE arrive au chevet des deux stars.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Malgré un recrutement XXL le PSG à, une nouvelle fois, déçu en Ligue des Champions. Le club de la capitale n’a pas pu passer les huitièmes de finale et les supporters sont dans une colère noire. Une figure des Verts vient défendre Neymar et Messi face à l’attitude des supporters parisiens.

Dans un entretien pour “Le Parisien“, l'ancien joueur du PSG et de l'ASSE Blaise Matuidi est revenu sur les agissements des supporters du club de la capitale : « Même si deux ou trois individualités sortent toujours du lot dans une équipe, le football est un sport collectif. Il se joue à onze, pas à deux. On perd ensemble et on gagne ensemble. Dans ses années les plus fastes, Messi a pu faire des différences incroyables, mais on oublie les joueurs qu’il avait autour de lui. Toute l’équipe du PSG a perdu. Il n’y avait pas lieu de stigmatiser des joueurs plus que d’autres. »

Pour résumer

Les supporters du PSG ont durement critiqué Messi et Neymar ses dernières semaines après l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Une figure de l’ASSE arrive au chevet des deux stars face aux critiques des supporters.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.