Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PIÉDESTAL

PSG : une figure du club et du FC Barcelone prend Messi et Neymar pour taper sur Mbappé !

Convoqué avec le Brésil pour disputer la Coupe du monde, Daniel Alves (39 ans) a profité de sa présence au Qatar pour faire redescendre Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) de son piédestal.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Auteur de son premier but à la Coupe du monde contre l’Australie (4-1) et auteur d’une belle performance face aux Socceroos, Kylian Mbappé a bien démarré son Mondial avec les Bleus. Reste à confirmer dès samedi contre le Danemark (17h) pour envoyer la France directement en 8es de finale.

En attendant, Daniel Alves (39 ans) s’est chargé de faire redescendre l’attaquant du PSG (23 ans) de son petit nuage. L’ancien latéral droit brésilien du PSG et du FC Barcelone s’est servi de son compatriote Neymar et son ami Lionel Messi pour lui envoyer un petit scud.

« Kylian Mbappé est un phénomène qui n'a toujours pas compris que ceux qui jouent en attaque avec lui sont plus phénomènes que lui, a-t-il déclaré dans La Gazzetta dello Sport. Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne ne voit ou ne peut faire. »

Pour résumer

Convoqué avec le Brésil pour disputer la Coupe du monde, Daniel Alves (39 ans) a profité de sa présence au Qatar pour faire redescendre Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) de son piédestal. Le latéral brésilien ne l'a pas raté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.