Lionel Messi lors de The Best à Paris Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

PSG : une figure du Real Madrid égratigne Messi

L’ancien du Real Madrid, Guti, n’a pas apprécié que l’offensif du PSG, Lionel Messi soit nommé joueur de l’année au Trophée The Best.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Lundi soir, la cérémonie des trophées The Best FIFA a décerné le trophée de meilleur joueur de l’année à Lionel Messi. Une récompense qui a agacé de nombreux fans et observateurs du football car la Pulga n’a pas réalisé une très grande saison avec le PSG malgré son incroyable sacre à la Coupe du Monde 2022. L’ancien du Real Madrid, Guti, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur le plateau d’El Chiringuito. 

« Lionel Messi n'est pas le meilleur, c'est mon point de vue ! Si ce n’est que la Coupe du Monde alors oui, c'est le joueur de l'année… Je pense que gagner le championnat et gagner une Ligue des Champions comme l'a fait Karim Benzema, ça devrait être plus important qu'une Coupe du Monde. Une Ligue des Champions dure sur plus de temps et il y a plus de matchs », a lancé l’ancien international espagnol. 

Pour résumer

L’ancien du Real Madrid, Guti, n’a pas apprécié que l’offensif du PSG, Lionel Messi soit nommé joueur de l’année au Trophée The Best. "Lionel Messi n'est pas le meilleur, c'est mon point de vue", a commenté l'ancien international espagnol.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.