PSG : une menace pour Neymar et un handicap insurmontable contre le Bayern Munich ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OBSTACLES

PSG : une menace pour Neymar et un handicap insurmontable contre le Bayern Munich ?

Sous le coup d’une suspension, Neymar tentera de mener l’attaque du PSG contre le Bayern Munich (21h) avec un obstacle handicapant en vue des demi-finales de la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Neymar sera attendu de pied ferme contre le Bayern Munich (21h). Décisif à l’aller en Bavière (3-2), l’attaquant du PSG est annoncé titulaire mais devra faire très attention à ses humeurs. En cas de carton jaune au Parc des Princes, il sera suspendu pour une éventuelle demi-finale aller de la Ligue des champions.

Autre difficulté qui attend les hommes de Mauricio Pochettino ce soir : l’absence de Marquinhos. Blessé, le capitaine brésilien du PSG manquera forcément à son équipe devant des attaquants munichois remontés comme des pendules après le match aller. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« L'absence de Marquinhos va être un handicap important »

« L'absence de Marquinhos va être un handicap important, même si Danilo a fait le boulot à l’aller, estime Bixente Lizararu dans L’Équipe. Mais si le Bayern réussit à marquer un premier but, la configuration changera totalement et le doute commencera à s’installer dans la tête des Parisiens. La pression sera monumentale pour les deux équipes parce que tout pourra alors basculer sur une seule action, pour le Bayern comme pour le PSG… »