Lionel Messi avec l'Argentine
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PASSION

PSG : une nouvelle folie entoure Messi, l’émir du Qatar peut encore trembler !

Sans doute titulaire la nuit prochaine sous le maillot de l’Argentine contre le Brésil, Lionel Messi (34 ans) a provoqué un vent de foule avec ses partenaires de l’Albiceleste. Le PSG peut encore s’inquiéter.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Dans la nuit de mardi à mercredi (00h30), l'Argentine recevra le Brésil dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un choc très attendu qui se tiendra au stade du bicentenaire de San Juan. Lionel Scaloni a déjà fait savoir que Lionel Messi serait sans doute titulaire pour cette rencontre à laquelle Neymar ne participera pas. Malgré cette absence de taille, l’engouement populaire est spectaculaire.

Depuis ce week-end, les billets s'arrachent et des milliers de supporters déchaînés déferlent dans les rues de San Juan pour décrocher le précieux sésame. Les scènes sont impressionnantes. Armés de glacières, parasols et chaises pliantes, les plus passionnés installent des campings sauvages aux abords des guichets !

Sur place, les émeutes se multiplient, les barrières servant à délimiter le périmètre volent et le service de sécurité est totalement dépassé. Autre symbole de cette ferveur irrationnelle : la Nacion parle d'une file d’attente de voitures, longue de 7 kilomètres ! Pour répondre à cette attente hors du commun, Messi et ses partenaires ont décidé de montrer leurs têtes pour que les supporters n'aient pas attendu toutes ces heures pour rien. En espérant que le service de sécurité autour de la rencontre soit au rendez-vous...

Dans la nuit de mardi à mercredi, le choc de la zone AmSud oppose l'Argentine de Messi au Brésil du tandem Paqueta – Neymar. Venez parier chez France Pari. La cote de l'Albiceleste est à 2,25 contre 2,87 le nul et 2,87 le succès de la Seleçao.

Pour résumer

Titulaire la nuit prochaine sous le maillot de l’Argentine contre le Brésil, Lionel Messi (34 ans) a provoqué un vent de foule avec ses partenaires de l’Albiceleste. Le PSG peut encore s’inquiéter : l'engouement dépasse les limites !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert