Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ACCORD JUTEUX

PSG : une nouvelle signature de marque annoncée aujourd’hui !

Si le PSG reste très actif au mercato estival, il l’est également au niveau d'un autre marché très porteur mais pourtant atone en raison de la crise sanitaire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Est-ce le signe définitif de la relance ? Selon L’Équipe, le PSG va officialiser ce matin la signature comme partenaire premium pour trois ans d’Autohero. Cette société allemande d’achats de véhicules d’occasion vérifiés créée en 2017 accompagne déjà le Hertha Berlin en Bundesliga.

Cet accord rapportera entre 3 et 5 millions d’euros par an au club de la capitale et représente une belle somme alors que la pandémie de Covid-19, qui dure depuis près d’un an et demi, a mis l’économie des clubs de football en grande souffrance.

« Nous nous sommes concentrés sur le domaine d’activité d’Autohero car il connaît une croissance considérable ces derniers temps avec des dépenses importantes en marketing et en sponsoring. Nous nous considérons comme un club mondial, donc tous les marchés européens clés sont importants pour nous, et notamment l’Allemagne », affirme Marc Armstrong, le directeur des partenariats du PSG.

 

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG va signer un partenariat juteux

Le PSG devrait annoncer aujourd'hui la signature d'un nouveau partenariat juteux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.