PSG : une polémique qui fait grand bruit évitée contre l’OL ?
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GENESIS

PSG : une polémique qui fait grand bruit évitée contre l’OL ?

Le PSG devrait finalement s’éviter une polémique avant d’accueillir l’OL dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1 au Parc des Princes (20h45).

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Bientôt la fin de la polémique au Parc des Princes ? On s’en rapproche... Alors que le PSG avait décidé de remplacer le mythique Who said I would de Phil Collins par un morceau de DJ Snake, une large frange des supporters était montée au créneau.

L’intéressé s’est alors rétracté par amour du maillot parisien. Après le message publié par l'artiste de 35 ans, le Parisien affirme que le PSG aurait finalement décidé de remettre le titre de Phil Collins pour l'entrée des joueurs.

Il est donc très probable que le titre soit joué dimanche soir, à l'occasion du choc contre l'OL en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Les quelques 3000 signataires d'une pétition contre la décision du PSG de retirer le morceau du chanteur du groupe Genesis ont donc a priori été entendus.

Pour résumer

Le PSG devrait finalement s’éviter une polémique avant d’accueillir l’OL dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1 au Parc des Princes (20h45). L'entrée des joueurs devrait encore se faire sous la voix de Phil Collins.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert