Achraf Hakimi (PSG)
Achraf Hakimi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉQUIPE DE DÉPART

PSG : une surprise de dernière minute dans le onze de Galtier à Haïfa ?

Difficile vainqueur de la Juventus Turin lors de la première journée de Ligue des, champions (2-1), le Paris Saint-Germain a un périlleux déplacement à Haïfa (21h). Avec une surprise dans son onze de départ ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Christophe Galtier a pris l’habitude d’effectuer un turnover relativement modéré depuis son arrivée au PSG à l’intersaison. Selon L’Équipe, le technicien parisien ne devrait pas déroger à cette règle ce soir face au Maccabi Haïfa (21h).

Confronté à l’absence de Presnel Kimpembe (ischios), le staff du PSG devrait ainsi installer Danilo Pereira aux côtés de Sergio Ramos et Marquinhos. À droite, Achraf Hakimi, beaucoup utilisé depuis le début de la saison (8 matches sur 9), pourrait souffler et laisser sa place à Nordi Mukiele.

Il s’agirait de la seule surprise concoctée par Galtier en Israël. Opta précise par ailleurs que le PSG n’a gagné aucun de ses 5 derniers matches à l'extérieur en Ligue des champions (2 nuls, 3 défaites) et a encaissé au moins un but lors de chacun de ses 9 derniers déplacements (16 buts concédés).

Pour résumer

Difficile vainqueur de la Juventus Turin lors de la première journée de Ligue des, champions (2-1), le Paris Saint-Germain a un périlleux déplacement à Haïfa (21h). Avec une petite surprise dans son onze de départ en Israël ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.