PSG : une taupe met Pochettino sur les nerfs, la chasse est ouverte !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUITES

PSG : une taupe met Pochettino sur les nerfs, la chasse est ouverte !

Arrivé sur le banc du PSG début janvier en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino est contrarié par les fuites qui alimentent les médias depuis son intronisation.

Mauricio Pochettino est en train de réussir ses premiers pas sur le banc du PSG. L’ancien défenseur central a apporté sa rigueur et une méthode très musclée qui consistent à élever le niveau d’exigence des joueurs parisiens. 

Si les vrais résultats de celle-ci seront jugés à long terme, le discours du technicien argentin semble passer dans le vestiaire du PSG. Dans son édition du jour, L’Équipe explique néanmoins qu’une seule contrariété noircit le tableau de Pochettino depuis son retour à Paris : la présence de taupes qui pollue son travail, notamment au sujet de ses compositions d’équipe le jour des matches.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pochettino a déjà prévenu le personnel du PSG

« Depuis son intronisation, tout se passe au mieux pour Pochettino, affirme le quotidien sportif. Seule la révélation de ses mises en place tactiques dans les médias, et notamment son choix de placer Verratti en faux numéro 10 avant le match à Saint-Étienne, est venue le contrarier. Après le Trophée des champions, il a réuni le personnel du Camp des Loges afin de prévenir que ces fuites devaient cesser. » À l’OM, André Villas-Boas chasse aussi une taupe qui pourrait être haut placée...