PSG : Verratti est déjà bouillant pour le Bayern, sa compagne Jessica Aidi le prouve
Marco VerrattiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JOIE DEMONSTRATIVE

PSG : Verratti est déjà bouillant pour le Bayern, sa compagne Jessica Aidi le prouve

Forfait pour cause de Covid-19, Marco Verratti n'a pas manqué une miette de Bayern Munich – PSG (2-3). L'Italien est déjà chaud pour le retour.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Placé à l'isolement la semaine passée suite à un test positif à la Covid-19, Marco Verratti a été contraint de déclarer forfait pour Bayern Munich – PSG (2-3). C'est donc à l'isolement depuis son domicile parisien que le petit Italien a suivi le match de ses partenaires en Allemagne. Et que les supporters se rassurent : Marco Verratti est déjà en pleine forme, comme un lion en cage dans l'attente de sa sortie de quarantaine.

En effet, durant la rencontre hier soir, Jessica Aidi, la compagne de Marco Verratti, a lâché une petite vidéo de son homme célébrant, poing serré dans son salon, le but du 2-0 signé de Marquinhos.

Sauf surprise, Marco Verratti devrait pouvoir reprendre l'entraînement dans les prochaines heures et devrait être disponible pour le match retour la semaine prochaine au Parc des Princes. En espérant qu'il soit aussi remonté sur le pré face à Kimmich et ses partenaires...