Le Collectif Ultra Paris
Le Collectif Ultra Paris Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SUPPORTERS

PSG : vers une fin de l’histoire d’amour avec le CUP

Les supporters du PSG sont très en colère contre leur club. Une colère qui s’est manifestée par des sifflets lors du match contre Bordeaux. Ce qui n’a pas plu aux dirigeants parisiens.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Le PSG a de nouveaux connu une désillusion en ligue des Champions avec l’élimination contre le Real Madrid. Un match qui n’a absolument pas plu aux Ultras du club de la capitale. Mais leur mécontentement pourrait entrainer les foudres des dirigeants et des mesures radicales.

Selon l’Équipe, la direction parisienne envisagerait de dissoudre le CUP à la suite des agissements de ces derniers lors de la réception de Bordeaux le week-end dernier. Un match lors duquel le club a empêché les Ultras de faire entrer près d'une trentaine de banderoles protestataires notamment contre le président du club.

Pour résumer

Les supporters du PSG sont très en colère contre leur club. Une colère qui s’est manifestée par des sifflets lors du match contre Bordeaux. Ce qui n’a pas plu aux dirigeants parisiens. La direction parisienne envisagerait de dissoudre le CUP

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.