Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara allume Mauro Icardi en posant nue dans sa salle de bain !

En vacances aux Maldives, Wanda Nara a posté un clip d'elle dans laquelle on la voit nue dans la baignoire de son hôtel. De quoi faire enrager son ex-mari Mauro Icardi, qui semble regretter ses infidélités passées.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Comme nous l'avons relayé hier, Wanda Nara se trouve actuellement aux Maldives, sa destination préférée, comme elle l'a nommée sur Instagram. A son arrivée, la belle Argentine l'avait jouée relativement soft en posant dans un maillot de bain rose recouvrant l'ensemble de son buste. Heureusement, chassez le naturel, il revient au galop et l'impresario a sorti le grand jeu dans son message suivant.

Il s'agit d'une vidéo dans laquelle on la voit dans diverses situations et diverses tenues. Et dans l'une d'elle, on la voit nue dans la baignoire de son hôtel, évidemment de dos pour ne pas qu'on voit sa poitrine. A d'autres moments, elle est en bikini ultra sexy. De quoi rendre jaloux un Mauro Icardi qui envoie régulièrement des messages pour dire à son ancienne compagne combien elle est belle. On confirme...

Pour résumer

En vacances aux Maldives, Wanda Nara a posté un clip d'elle dans laquelle on la voit nue dans la baignoire de son hôtel. De quoi faire enrager son ex-mari Mauro Icardi, qui semble regretter ses infidélités passées et lui envoie des messages pleins de désespoir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.