PSG : Wanda Nara baisse le bas et dévoile son incroyable popotin !
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSTÉRIEUR

PSG : Wanda Nara baisse le bas et dévoile son incroyable popotin !

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG), s’est complètement laissée aller sur les réseaux sociaux et ne semble plus voir de limite au niveau de son exhibition corporelle.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Mauro Icardi pourrait tirer son épingle du jeu mardi contre Manchester City en Ligue des champions (21h). Si Lionel Messi venait à être remplaçant au coup d’envoi, hypothèse pas encore tout à fait écartée, l’ancien attaquant de l’Inter Milan pourrait avoir sa chance aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé.

Wanda Nara l’a bien compris et semble multiplier les poses pour le motiver sur les réseaux sociaux. La dernière en date est sans doute la plus spectaculaire. Dimanche, la belle Argentin a visiblement eu un coup de chaud et a baissé son pantalon pour dévoiler son popotin !

L’occasion pour elle de motiver son compagnon, donner quelques sueurs à ses followers mais aussi de mettre en avant une marque de sous-vêtements pour les femmes pulpeuses. Le triple coup est joué.

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG), s’est complètement laissée aller sur les réseaux sociaux et ne semble plus voir de limite au niveau de son exhibition corporelle. La preuve : elle a baissé son pantalon pour dévoiler son popotin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert