Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIGHT

PSG : Wanda Nara de retour en Argentine... pour régler ses comptes avec China Suarez !

Si Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, est rentré plus tôt en Argentine, c'est pour s'occuper du cas de China Suarez, la femme qui a failli briser son couple avec l'attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Partie en vacances en Argentine avec un peu plus d'une semaine d'avance sur son compagnon Mauro Icardi, Wanda Nara aurait une raison secrète à ce départ précipité de Paris. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à son arrivée sur le sol albiceleste.

« China ? Je vais la chercher »

Sport rapporte en effet les mots de la compagne et agent de Mauro Icardi et ils sonnent comme une menace à l'actrice China Suarez, accusé par l'opinion publique d'avoir tenté de détourner le cœur de l'attaquant du PSG. « Maintenant, je vais la chercher. Je n'écris pas aux personnes mariées. Je ne leur répond pas non plus. Je suis marié, j'ai une famille », a glissé Wanda Nara.

Même si le « Wandagate » d'Icardi a pris fin après que les amoureux se soient retrouvés lors d'une escapade à Dubaï, Wanda Nara souhaite désormais solder les comptes … sur un octogone ?

Wanda Nara veut régler ses comptes

Si Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, est rentré plus tôt en Argentine, c'est pour s'occuper du cas de China Suarez, la femme qui a failli briser son couple avec l'attaquant du PSG. Rencontre houleuse en perspective entre les deux Lionnes...