PSG : Wanda Nara fait une demande risquée à ses abonnés
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara fait une demande risquée à ses abonnés

Sur son compte instagram, la compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara a demandé à ses fans de faire un choix qui pourrait rendre fou les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Wanda Nara bientôt brune ? La compagne de Mauro Icardi a lancé une bombe sur les réseaux sociaux. Avant d’aller chez le coiffeur a demandé à ses fans de choisir sa prochaine couleur de cheveux et donc dire au revoir potentiellement à son caractéristique crinière blonde. 

Au bord de sa piscine dans un maillot ne manquant pas de mettre en valeur sa belle poitrine, l’influence a lancé un sondage dans lequel elle demande : « je change la couleur » accompagné d’un smiley d’une fille aux cheveux blonds et l’autre bruns. Mais pour ses fans les plus fidèles qui craindraient de voir la compagne de Mauro Icardi faire une bêtise, les votants ont penché en faveur du blond. A la suite de ce sondage, la sulfureuse argentine a publié une photo d’elle chez le coiffeur, sans trop donner de détails sur ce qu’elle avait décidé de faire… Affaire à suivre sur ses réseaux !

Wanda Nara bientôt brune ?

La compagne de Mauro Icardi a lancé une bombe sur les réseaux sociaux. Avant d’aller chez le coiffeur a demandé à ses fans de choisir sa prochaine couleur de cheveux et donc dire au revoir potentiellement à son caractéristique crinière blonde.