Wanda Nara a pris du bon temps
Wanda Nara a pris du bon tempsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
WAG

PSG : Wanda Nara laisse à Dubaï un souvenir inoubliable de son popotin

Alors que le couple entre Wanda Nara et Mauro Icardi baurait profité de sa récente escapade à Dubaï pour recoller les morceaux, la compagne de l’attaquant du PSG a pris du bon temps sous le soleil local.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le feuilleton entre Wanda Nara - Mauro Icardi a assez duré. Cette fois-ci, c’en est trop : la belle Argentine a décidé de prendre la parole pour mettre fin à toutes les rumeurs sur la situation du couple qu’elle forme avec l’attaquant du PSG.

« Après quatre jours inoubliables, nous revenons à la maison... où nous attendent les 5 personnes les plus importantes de nos vies », a affirmé Wanda Nara depuis Dubaï en référence aux enfants du couple. Sur le cliché accompagnant ce texte, on peut ainsi voir la belle enlacée par un Icardi plus amoureux que jamais...

Sur un autre cliché, la belle Argentine avait démontré qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe en posant sur une plage de Dubaï avec un maillot échancré qui laissait deviner les courbes de son arrière-train déjà célèbre. « Belle journée », a-t-elle légendé quand ses followers lui conseillaient d’éviter de croiser des requins.

Pour résumer

Alors que le couple entre Wanda Nara et Mauro Icardi baurait profité de sa récente escapade à Dubaï pour recoller les morceaux, la compagne de l’attaquant du PSG a pris du bon temps sous le soleil local. En étant toujours aussi sexy.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert