Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COSTUME SEXY

PSG : Wanda Nara, madame Icardi, enflamme la toile pour Halloween

Après sa réconciliation avec Mauro Icardi, Wanda Nara ne pouvait pas rater la soirée Halloween organisée par le vestiaire du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après plusieurs jours de psychodrame et un vrai faux divorce, Wanda Nara a finalement décidé de pardonner à Mauro Icardi ses tentatives d'infidélité avec l'actrice argentine China Suarez. Depuis, Wanda a repris ses activités sur Instagram et n'a pas manqué les célébrations d'Halloween pour faire parler d'elle.

Le mannequin de 34 ans s'est même servi de la fête des morts pour poster une photo particulièrement sexy … Dans un costume moulant de panthère apprivoisée. Costume qu'elle a d'ailleurs porté durant la soirée Halloween organisée par les familles des joueurs du PSG, n'hésitant notamment pas à poser aux côtés de ses amies Alba Silva (Madame Rico), Camila Galante (Madame Paredes), Jessica Aïdi (Madame Verratti), Hiba Abouk (Madame Hakimi) ou Andrea Salas (Madame Navas).

En revanche, toujours pas de photos accompagnées de la famille Messi, absente à cette soirée costumée...

Wanda Nara panthère sexy

Pour la soirée d'Halloween du vestiaire du PSG, Wanda Nara était déguisée en panthère apprivoisée. Encore une fois, la sulfureuse Argentine s'est mise en scène sur Instagram afin de collectionner les like nécessaires à son business...