Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SCANDALE

PSG : Wanda Nara au cœur d'une nouvelle polémique !

​Wanda Nara s’est toujours affiché comme l’agent de don compagnon Mauro Icardi. La belle blonde aura menti sur son rôle auprès du joueur du PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Wanda Nara et Mauro Icardi sont décidément très souvent présents dans l’actualité people. Les deux amoureux parviennent régulièrement à faire parler d’eux sur divers sujets. Après les affaires de tromperie, un nouveau Bad Buzz voit le jour sur la mannequin et compagne du joueur du PSG.

En effet, alors que Wanda se présente souvent comme l’agent de Mauro Icardi la vérité serait tout autre. La journaliste argentine Karina Lavícola s’est exprimé sur le mensonge de Wanda Nara : « C'est une histoire bien ficelée qu'elle a inventée pour se donner de l'importance, mais quand il faut négocier ce n'est pas elle qui vient et qui discute ».

Un scandale de plus pour le couple, surtout quand on sait que le PSG verse 3 millions d’euros par an à Wanda pour ce rôle d’agent.

Pour résumer

​Wanda Nara s’est toujours affiché comme l’agent de don compagnon Mauro Icardi. La belle blonde aura menti sur son rôle auprès du joueur du PSG. La mannequin ne serait absolument pas l'agent de l'attaquant argentin du PSG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.