PSG : Wanda Nara prépare déjà le terrain avec Madame Sergio Ramos
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMITIE EN DEVENIR

PSG : Wanda Nara prépare déjà le terrain avec Madame Sergio Ramos

Wanda Nara est impatiente d'accueillir Pilar Rubio à Paris. La compagne de Mauro Icardi ne manque pas une occasion d’interagir avec celle de Sergio Ramos.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Mauro Icardi ayant fait le choix de rester au PSG, Wanda Nara va bel et bien pouvoir nouer de vrais liens avec Pilar Rubio, la femme de Sergio Ramos. Si la sulfureuse argentine ne connait pas encore personnellement la présentatrice espagnole, celle-ci est une fan de longue date de Pilar Rubio... dont elle admire le parcours professionnel (mannequinat, télévision).

Dès l'annonce de la signature de Ramos à Paris, Wanda s'était notamment empressée de souhaiter la bienvenue à cette nouvelle WAG sur Instagram. Depuis, les deux femmes se suivent et commentent déjà leurs clichés respectifs. Actuellement en vacances avec ses amies, Pilar Rubio a partagé un cliché de celles-ci. Cliché qui a enthousiasmé Madame Icardi (« Mais que c'est beau »).

Dans les prochaines semaines, Wanda Nara et Pilar Rubio auront davantage de temps pour faire connaissance. Wanda, qui a déjà connu durant un an la vie de famille entre Milan et Paris, sera une précieuse aide pour Pilar qui compte poursuivre ses activités à la télévision de Madrid tout en étant avec sa famille en France...

Wanda Nara attend déjà Pilar Rubio

Compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara a déjà hâte de fréquenter la nouvelle WAG médiatique du PSG, la compagne de Sergio Ramos Pilar Rubio. En attendant la rencontre, l'Argentine enchaîne les clins d'oeil sur les réseaux sociaux...