Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MISE AU POINT

PSG : Wanda Nara remet un gros coup de pression à Mauro Icardi

Même si elle a repris le cour de sa relation avec Mauro Icardi, Wanda Nara a rappelé à l'attaquant du PSG qu'au prochain écart, ce sera "adios".

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Mauro Icardi est retourné en Argentine, au même titre que Lionel Messi, Leandro Paredes et Angel Di Maria. Sauf que si ses coéquipiers du PSG ont voyagé dans le même avion, lui est rentré en solitaire au pays. Ambiance… Mais qu'importe pour lui. L'important était de retrouver Wanda Nara, qui est depuis plusieurs jours à Buenos Aires, où elle a ouvert une boutique de cosmétique. Elle s'est d'ailleurs déguisée en vendeuse pour mieux surprendre des clientes.

Mais la belle Argentine n'a rien oublié du Wandagate. Au cours d'une interview pour la sortie de la saison 2 de la série de Netflix Emily in Paris, elle a mis un bon coup de pression à son conjoint : "Moi, je suis de l'ancienne école. Un message avec une autre femme, ça équivaut à un divorce. Et il est hors de question que nous ayons une relation libre avec mon conjoint. S'il me le propose, ma réponse sera : "Allez salut, la porte de sortie, c'est par ici"". Vu la tempête qui s'est abattue sur lui après ses textos avec la China Suarez, on pense qu'Icardi a bien compris le message…

Wanda Nara ne veut pas entendre parler de libertinage

Au cours d'une interview, Wanda Nara a expliqué qu'elle était de la vieille école pour ce qui est de sa vie conjugale. Pas question que l'un ou l'autre aille voir ailleurs. Si Mauro Icardi échange un texto douteux, c'est la porte !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet