PSG : Wanda Nara s'est entichée d'une femme de grand joueur argentin… mais pas Antonella Roccuzzo !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara s'est entichée d'une femme de grand joueur argentin… mais pas Antonella Roccuzzo !

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, ne profite pas de la présence de la famille Messi à Paris pour faire ami-ami. Ce mercredi, elle s'est affichée avec la compagne d'un grand joueur argentin… mais du rugby, en l'occurrence Juan Imhoff.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Vu comme l'histoire entre Mauro Icardi et Wanda Nara a fait un tollé en Argentine, de nombreux joueurs prenant fait et cause pour Maxi Lopez, ce qui a conduit à un long boycott du désormais attaquant du PSG en équipe nationale, il ne fallait pas s'attendre à ce que les Messi s'entichent tout de suite de leurs compatriotes. Mais ça fait désormais un mois que La Pulga et sa famille ont posé leurs valises dans la capitale et il n'y a toujours pas eu de rapprochement.

Ce mercredi, Wanda Nara a bien mangé avec la compagne d'un grand joueur argentin. C'était dans le restaurant du Musée des Arts Décoratifs "Chez Loulou". Mais point d'Antonella Roccuzzo à l'horizon, plutôt Natacha Eguia, épouse de Juan Imhoff, rugbyman, ailier du Racing 92 depuis une décennie. Les deux belles ont passé un moment visiblement agréable par cet après-midi ensoleillé, les photos ci-dessous en témoignent…

Wanda Nara s'est fait une amie estampillée rugby

La sulfureuse épouse de Mauro Icardi n'a toujours pas brisé la glace avec le couple Messi, qui n'a jamais apprécié la façon dont les deux tourtereaux ont trahi Maxi Lopez. Mais elle est désormais amie avec Natacha Eguia, épouse du rugbyman Juan Imhoff.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet