PSG : Wanda Nara, un bikini pour mettre fin à la rumeur Icardi
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara, un bikini pour mettre fin à la rumeur Icardi

Après avoir rouvert le dossier du transfert de son mari Mauro Icardi, Wanda Nara l'a clôt en s'affichant en maillot de bain sur une place d'Ibiza. La réunion de travail n'était pas bien longue !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

« Au travail demain et maintenant je me prépare pour prendre l'avion. Et c'est parti ! Devinez où je vais ? » Voilà ce qu'a écrit Wanda Nara hier sur son compte Instagram. La belle Argentine a, volontairement ou pas, rouvert le dossier d'un départ de Mauro Icardi du Paris Saint-Germain. Nostalgiques de l'Italie, la famille de l'attaquant aimerait d'autant plus y retourner qu'il n'est pas titulaire dans le club de la capitale.

Où pouvait aller Wanda Nara ? Dans la ville d'un futur club ? Eh bien non, pas du tout ! Elle s'est rendue à Ibiza pour continuer ses vacances ! Et a abreuvé Instagram de clichés d'elle en bikini sur la plage. Mais attention, grande nouveauté : pour une fois, elle n'affichait pas fièrement sa somptueuse poitrine, hélas cachée sous une chemise blanche…

Les Icardi sont sur la plage à Ibiza

Après avoir laissé entendre qu'elle travaillait à un départ de Mauro Icardi du PSG, Wanda Nara a levé le voile sur son actualité : elle est en vacances avec sa famille du côté d'Ibiza. Pour ce qui est d'un transfert de l'attaquant, on repassera !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet