Wanda Nara Icardi
Wanda Nara IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
WAG

PSG : Wanda Nara prend une dernière pose sexy avant son retour à Paris

La compagne de Mauro Icardi s’illustre une nouvelle fois lors de ses vacances exotiques.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Depuis plusieurs semaines, Mauro Icardi et Wanda Nara profitent à fond de leurs vacances. Après la fin de saison du PSG, les deux amoureux se sont envolés pour des destinations exotiques et partagent, sur leurs réseaux, ces aventures. Évidemment moins en vue que Wanda sur Instagram, Mauro Icardi profite avec elle de ces vacances pour oublier les déboires d’une saison compliquée sur le plan personnel, et une situation de plus en plus préoccupante avec le PSG.

Alors que le numéro 9 argentin s’était reconverti en photographe de charme pour sa dulcinée depuis la fin de saison, cette dernière n’a plus besoin de lui pour enflammer la toile. Le couple ne devrait pas tarder à rentrer en France pour que l’ancien de l’Inter Milan reprenne les entraînements avec le PSG.

Retour à la réalité pour l’Argentin dont l’été s’annonce remuant avec le Paris Saint-Germain.

Pour résumer

La compagne de Mauro Icardi s’illustre une nouvelle fois lors de ses vacances exotiques. Wanda Nara continue d'enflammer la toile avec des photos sexy en vacances. Le couple ne devrait pas tarder à rentrer en France pour que l’ancien de l’Inter reprenne les entraînements avec le PSG. Un retour à la réalité pour l’argentin dont l’été s’annonce remuant avec le Paris Saint-Germain.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.