Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPÉRATION COM'

PSG : Zidane se serait payé la tête du club et de l’émir du Qatar depuis le début !

Alors que le nom de Zinédine Zidane a longtemps été mis en relation avec le PSG afin de remplacer Mauricio Pochettino sur le banc, le champion du monde 98 aurait volontairement fait fuiter cette rumeur.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

On en sait plus sur la rumeur envoyant Zinédine Zidane au PSG au début de l’été. Longtemps considéré comme le favori pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc de touche, le champion du monde 1998 se serait bien servi de cette rumeur alimentée par Daniel Riolo.

D’après les informations du Parisien, le camp de Zidane a fait fuiter cette « fake news » et l’auraient délibérément inventée pour qu’il en ressorte ce constat : « Zinédine Zidane a refusé le PSG en juin 2022. »

Cet intérêt était aussi et surtout de faire pression sur l’équipe de France et de faire comprendre à la fédération que Didier Deschamps n’est plus l’homme de la situation. Passer aussi pour un Marseillais qui a dit non à Paris ne devait rien gâcher non plus à cette opération com’ bien ficelée.

Pour résumer

Alors que le nom de Zinédine Zidane a longtemps été mis en relation avec le PSG afin de remplacer Mauricio Pochettino sur le banc, le champion du monde 98 aurait volontairement fait fuiter cette rumeur. Le Parisien l'affirme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.