RC Strasbourg - PSG (1-4) : la réaction de Pochettino après la démonstration parisienne
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - PSG (1-4) : la réaction de Pochettino après la démonstration parisienne

L'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, s'est exprimé après la victoire du PSG face à Strasbourg (4-1), à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Trois jours avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a dominé ce samedi le RC Strasbourg (4-1), pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé (16e), Pablo Sarabia (27e), Moïse Kean (45e) et Leandro Paredes (79e) sont les buteurs côté Parisien. 

Après la rencontre, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, était satisfait de la prestation de son équipe. "On a parlé avant le match. Je pense que c'est très important parce qu'on reste dans la course grâce à ces trois points. Il n'y a pas de pression, il ne faut pas être anxieux. Il faut qu'on soit performants. Aujourd'hui, on a montré qu'on était des combattants et c'est comme ça qu'on veut être. On se bat dans 3 compétitions, et ça complique les choses. L'équipe a montré de la foi, c'est un bon jour pour nous", a confié le technicien argentin au micro de Canal+.