Kylian Mbappé au duel avec Maxime Le Marchand
Kylian Mbappé au duel avec Maxime Le MarchandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - PSG : Mbappé a des regrets après le match et s'agace sur son avenir

L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, s'est exprimé après le match nul de son équipe face au RC Strasbourg (3-3).

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Alors qu'il menait de deux buts à 20 minutes du terme, le Paris Saint-Germain a été accroché ce vendredi sur la pelouse du RC Strasbourg (3-3), en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Kylian Mbappé, auteur d'un doublé lors de cette rencontre, s'est arrêté en zone mixte où il a regretté que son équipe n'ait pas su repartir de la Meinau avec la victoire. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"On a donné un peu le bâton pour se faire battre"

"On était menés après une entame difficile et on a réussi à revenir puis on a fait ce qu'il fallait, on a mené au score et on a creusé l'écart. On n'a pas su garder ce résultat, c'est dommage. (...) Je pense qu'on a donné un peu le bâton pour se faire battre. Mais il ne faut pas non plus enlever le mérite aux équipes quand elles arrivent à accrocher un résultat contre nous. Ce n'est pas uniquement parce qu'on lève le pied ou qu'on est un peu moins bon, ils ont réussi à renverser la tendance à domicile donc félicitations à eux", a confié l'attaquant parisien avant d'être questionné par un journaliste sur son avenir. D'un air agacé, il a répondu : "Ah c’est bon…"

Pour résumer

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, s'est exprimé en zone mixte après le match nul de son équipe sur la pelouse du RC Strasbourg (3-3), en ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.