Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - PSG : Pochettino rappelle à ses joueurs qu'ils ne sont pas en vacances

Après le match nul face au RC Strasbourg (3-3), l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a fait un rappel à ses joueurs pour la fin de saison.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le Paris Saint-Germain, déjà sacré champion de France, a concédé ce vendredi le match nul sur la pelouse du RC Strasbourg (3-3), en match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, était satisfait de la prestation de ses joueurs mais n'a pas manqué de leur rappeler qu'ils ne devaient pas se relâcher sur la fin de saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"On ne va rien lâcher même sur la fin de saison"

"Apparemment ici c'est toujours le même problème quand on gagne la Ligue 1. On a envie de jouer, comme aujourd'hui et contre de belles équipes comme Strasbourg dans de belles ambiances. Nous avons joué un très bon match et avons été très professionnels. On ne va rien lâcher même sur la fin de saison", a déclaré le technicien argentin au micro d'Amazon Prime Vidéo.

Pour résumer

Après le match nul face au RC Strasbourg (3-3), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a rappelé à ses joueurs qu'ils ne devaient pas se relâcher sur la fin de saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.