Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi
Leonardo et Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SANCTION

Real Madrid - PSG : Al-Khelaïfi et Leonardo sont fixés !

​Alors que le PSG s’est incliné contre le Real Madrid (3-1), le président du club parisien et Leonardo ont dérapé après le match. Un comportement qui pousse l’UEFA à ouvrir une procédure disciplinaire contre eux.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le PSG aura littéralement tout perdu contre le Real Madrid. Le club de la capitale est éliminé de la Ligue des Champions et son président ainsi que son directeur sportif risquent tous deux une lourde suspension pour leur comportement après la rencontre.

L’UEFA informe à l’Équipe qu’un « cas disciplinaire a été ouvert contre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo (respectivement président et directeur sportif du PSG) et plus généralement contre le club parisien ». L'attitude des deux dirigeants, furieux à l'issue de la rencontre et qui sont manifestement plaints de manière véhémente de l'arbitrage, est en cause.

Une lourde sanction pourrait être prononcée contre les deux dirigeants du PSG.

Pour résumer

parisien et Leonardo ont dérapé après le match. Un comportement qui pousse l’UEFA à ouvrir une procédure disciplinaire contre eux. L'attitude des deux dirigeants, furieux à l'issue de la rencontre et qui sont manifestement plaints de manière véhémente de l'arbitrage, est en cause.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.