Résultat Champions League : le PSG tient tête au FC Barcelone, Liverpool se fait bouger (mi-temps)
But de Lionel Messi sur pénaltyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Champions League : le PSG tient tête au FC Barcelone, Liverpool se fait bouger (mi-temps)

Deux 8es de finale aller de Champions League se disputent actuellement. Au Camp Nou, le PSG fait mieux que résister au FC Barcelone (1-1) alors que Liverpool tient le nul face au RB Leipzig (0-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Très belle période que celle offerte par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au Camp Nou ce soir. Les deux équipes se rendent coup pour coup dans un 8e de finale de Champions League passionnant. Lionel Messi a ouvert le score à la 27e minute sur un pénalty généreusement accordé pour une légère faute de Layvin Kurzawa sur Frenkie De Jong. Mais Kylian Mbappé a égalisé cinq minutes plus tard sur une frappe en force après une merveille de passe de Marco Verratti.

Dans l'autre match, Liverpool, en très grande difficulté actuellement, est bien bougé par le RB Leipzig sur le terrain neutre de Budapest, les autorités allemandes ayant refusé de laisser les Anglais entrer sur leur sol. Le RB a touché le poteau quasiment sur l'engagement mais les Reds se sont également montrés dangereux, même s'ils ont été dominés.