Résultats Champions League : le PSG vendange, le Stade Rennais ramasse, Messi marque, CR7 reste muet
But d'Angel Di Maria face au RB LeipzigCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST LA PAUSE

Résultats Champions League : le PSG vendange, le Stade Rennais ramasse, Messi marque, CR7 reste muet

C'est la pause sur les terrains européens où se disputent la fin des matches de la 3e journée du tour de poules de la Champions League. L'occasion de voir ce que font le PSG à Leipzig et le Stade Rennais à Chelsea.

A Leipzig, le PSG tient le RB en échec (1-1), ce qui est un bon résultat. Mais quand on sait qu'Angel Di Maria, auteur de l'ouverture du score à la 8e, a manqué un pénalty à la 16e et a eu un but refusé pour hors-jeu (39e), on se dit que les vice-champions d'Europe peuvent nourrir des regrets. Surtout que l'égalisation allemande est venue d'un ancien de la maison Nkunku (42e)…

A Londres, par contre, le Stade Rennais est mené 2-0 suite à deux pénaltys transformés par Werner (9e, 41e). Et contrairement à Paris, on ne voit pas les Bretons repartir de Chelsea avec les trois points. Au Camp Nou, le Barça mène 1-0 face au Dynamo Kiev grâce à un pénalty transformé par Lionel Messi. A Budapest, Cristiano Ronaldo, titulaire pour la première fois depuis qu'il n'est plus positif à la Covid-19, n'a pas trouvé le chemin des filets contre Ferencvaros (1-0). Alvaro Morata, qui a eu trois buts annulés par la VAR pour hors-jeu la semaine dernière contre Barcelone, a inscrit l'unique but (7e).

Basaksehir 2-1 Manchester United (terminé)
RB Leipzig 1-1 PSG

Chelsea 2-0 Stade Rennais
FC Séville 1-2 Krasnodar

Zénith Saint-Pétersbourg 1-1 Lazio Rome (terminé)
Club Bruges 0-3 Borussia Dortmund

FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev
Ferencvaros 0-1 Juventus Turin