Résultats Champions League : triste nul pour le PSG, victoire à l'arrachée pour le Real Madrid (terminé)
Neymar face au Club BrugesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultats Champions League : triste nul pour le PSG, victoire à l'arrachée pour le Real Madrid (terminé)

Les deux prétendants à la victoire finale en Champions League que sont le PSG et le Real Madrid ont connu des fortunes diverses ce soir. Le club de la capitale a décroché un petit nul à Bruges (1-1) alors que les Merengue se sont imposés sur la fin à San Siro (1-0).

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

On attendait monts et merveilles de la première titularisation du trio Messi-Neymar-Mbappé, on aura eu droit à beaucoup de promesses mais aucune concrétisation. Déjà parce que le trio n'aura tenu que 50 minutes avant la sortie sur blessure du Français, ensuite parce que le Club Bruges n'aura pas joué au spectateur et aura bien bougé la formation de Mauricio Pochettino. Anders Herrera avait ouvert le score à la 15e, Vanaken a égalisé à la 27e.

A San Siro, le Real Madrid a décroché les trois points en toute fin de match. Après une première période au cours de laquelle ils ont été dominés, les Merengue ont disputé une belle seconde période, Rodrygo leur donnant la victoire à la 90e sur une passe décisive d'Eduardo Camavinga. A noter le score de tennis de Manchester City face au RB Leipzig (6-3).

Groupe A :
Club Bruges 1-1 PSG
Manchester City 6-3 RB Leipzig

Groupe B :
Liverpool 3-2 AC Milan
Atlético Madrid 0-0 FC Porto

Groupe C :
Besiktas 1-2 Borussia Dortmund
Sporting Portugal 1-5 Ajax Amsterdam

Groupe D :
Sheriff Tiraspol 2-0 Chakhtior Donetsk
Inter Milan 0-1 Real Madrid

Débuts décevants du PSG à Bruges

Pour la première fois, le PSG alignait son attaque magique avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Mais le Club Bruges ne s'est pas laissé faire. Les Belges ont bousculé les hommes de Mauricio Pochettino et décroché un très bon point.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet