Résultats Champions League : le PSG mate MU, Giroud met un quadruplé, 750e but pour CR7 (terminé)
Neymar au cœur de la mêléeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FESTIVAL

Résultats Champions League : le PSG mate MU, Giroud met un quadruplé, 750e but pour CR7 (terminé)

Au plus mal au début du match contre Manchester United, le PSG se trouve aujourd'hui en position de force grâce à sa victoire 3-1 à Old Trafford.

Zapping But! Football Club PSG : les enjeux de la rencontre face à l'Angers SCO

Au coup d'envoi de son match contre MU, le PSG était en fâcheuse posture. La victoire de Leipzig à Basaksehir (4-3) l'avait relégué à la 3e place, trois points derrière les deux leaders. Mais grâce à sa victoire en terre anglaise, le voilà désormais leader au goal average particulier et en position de force avant de recevoir les Turcs la semaine prochaine. Des buts de Neymar (6e,90e) et Marquinhos (69e) ont offert une victoire bienvenue pour Thomas Tuchel (Rashford avait égalisé à la 32e). Un succès la semaine prochaine sur Basaksehir et Paris verra les 8es de finale !

A Séville, Olivier Giroud a réalisé un incroyable exploit en inscrivant les quatre buts de Chelsea ! Toujours très critiqué, le champion du monde continue d'empiler les buts à chaque fois que Frank Lampard lui donne sa chance.

A Turin, Cristiano Ronaldo a inscrit le deuxième but de la large victoire de la Juventus. Il s'agit du 750e de sa carrière. Il n'est plus qu'à onze longueurs du roi Pelé. Et disputera une finale pour la 1ère place du groupe la semaine prochaine au Camp Nou contre son "ami" Lionel Messi.

Groupe E :
Krasnodar 1-0 Stade Rennais
FC Séville 0-4 Chelsea

Groupe F :
Club Bruges 3-0 Zénith Saint-Pétersbourg
Borussia Dortmund 1-1 Lazio Rome

Groupe G :
Ferencvaros 0-3 FC Barcelone
Juventus Turin 3-0 Dynamo Kiev

Groupe H :
Manchester United 1-3 PSG
Basaksehir Istanbul 3-4 RB Leipzig