Joie des joueurs du FC Séville à Rennes
Joie des joueurs du FC Séville à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Champions League : PSG - Basaksehir arrêté, le Stade Rennais mené, CR7 surclasse Messi

C'est la pause sur tous les terrains de Champions League, sauf au Parc des Princes où la rencontre a été arrêtée après 14 minutes car les joueurs de Basaksehir accusent le quatrième arbitre d'avoir tenu des propos racistes.

Scène incroyable au Parc des Princes ce soir : le match entre le PSG et Basaksehir a été interrompu après 14 minutes de jeu. Les joueurs turcs ont entendu le quatrième arbitre proférer des propos racistes. Après dix minutes de palabres, ils ont décidé de quitter le terrain, soutenus par les Parisiens. La partie devrait reprendre à 22h.

De son côté, le Stade Rennais poursuit son chemin de croix en C1. Ce soir, pour son dernier match à domicile dans la compétition, son dernier tout court sur la scène continentale de la saison, il est mené à la pause par le FC Séville suite à un but de l'ancien Bordelais Jules Koundé (32e). Au Camp Nou, la Juventus se balade face à un Barça inoffensif, totalement à côté de ses pompes. Dans le choc des superstars, Cristiano Ronaldo mène 1-0, lui qui a ouvert le score à la 13e sur un pénalty très généreux.

Groupe E :
Chelsea 1-1 Krasnodar
Stade Rennais 0-1 FC Séville

Groupe F :
Lazio Rome 2-2 Club Bruges
Saint-Pétersbourg 1-2 Borussia Dortmund

Groupe G :
Dynamo Kiev 0-0 Ferencvaros
FC Barcelone 0-2 Juventus Turin

Groupe H :
PSG 0-0 Basaksehir (match arrêté)
RB Leipzig 3-0 Manchester United

Pour résumer

Le match PSG-Basaksehir a été arrêté à la 14e minute car les joueurs turcs ont entendu le quatrième arbitre proférer des propos racistes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet