Stade Rennais - PSG (2-0) : la réponse hilarante de Neymar après le fiasco à Rennes
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAC-AU-TAC

Stade Rennais - PSG (2-0) : la réponse hilarante de Neymar après le fiasco à Rennes

Catastrophique de bout en bout lors de la défaite du PSG face au Stade Rennais dimanche (0-2), Neymar (PSG, 29 ans) n’a pu s’empêcher un petit message plutôt drôle sur Twitter.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

On peut être un champion, avoir bientôt la trentaine et avoir un peu d’autodérision. Neymar (PSG, 29 ans) l’a montré pas plus tard qu’hier soir sur les réseaux sociaux.

Il n’a ainsi échappé à personne qu’une partie des canaux très chers à Mark Zuckerberg ont été bloqués pendant plusieurs heures. Et l’attaquant brésilien du PSG fait partie de ceux qui y sont le plus actif dont les plus impactés.

Pour réagir  au deuxième degré, Neymar a parlé de panne... comme celle qu'il a lui-même connue dimanche face au Stade Rennais au Roazhon Park lors de la 9e journée de Ligue 1 (0-2). « Il n'y a que les week-ends de Zuck et le mien qui ont mal tourné ou il y en a d'autres aussi ? », a-t-il ainsi souri sur Twitter avec des émojis à la clé. Preuve que Neymar sait sourire et se remettre bientôt en question ?

Pour résumer

Catastrophique de bout en bout lors de la défaite du PSG face au Stade Rennais dimanche (0-2), Neymar (PSG, 29 ans) n’a pu s’empêcher un petit message plutôt drôle sur Twitter. En rapport avec la panne généralisée des réseaux sociaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert