Wanda Nara Icardi
Wanda Nara IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
NÉGOCIATIONS

PSG - Mercato : une belle carotte promise à Wanda Nara avec Icardi ?

Le club de l’AC Monza, détenu par Sylvio Berlusconi, vient d’être promu en Serie A et détient d’énormes ambitions pour la saison à venir. Après Sensi, Berlusconi veut enrôler Icardi et il a un plan pour l’attirer, impliquant Wanda Nara !

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Nasser Al Khelaifi en sait quelque chose, il est extrêmement difficile de se débarrasser de Mauro Icardi qui dispose d’une place royale à Paris. Un transfert chhez un promu de Serie A paraîtrait encore plus improbable et pourtant, l’ancien président italien Sylvio Berlusconi a un plan pour recruter l’argentin à l’AC Monza.

Un projet pour Icardi, et un autre pour Wanda !

D’après le journaliste italien Nicolo Schira, il y a pour Mauro Icardi, tout un projet autour de lui. Il serait la star de Monza, club en construction avec un budget important qui bâtirait autour de lui. Mais surtout, Berlusconi aurait promis à sa femme Wanda Nara que Mediaset lui réouvrerait ses portes. La WAG-agent de Mauro Icardi pourrait retrouver un rôle de chroniqueuse dans l’émission de télé-réalité La Talpa.

La stratégie de l’Italien pourrait-elle enfin libérer Nasser Al Khelaifi de son attaquant ?

Pour résumer

Icardi pourrait quitter le PSG en filant chez l'AC Monza promu en Serie A. Le club est détenu par Berlusconi qui propose un rôle de star à Icardi dans le projet sportif du club, et un rôle de star dans les médias italiens à Wanda Nara !

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.